-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €

organiser des formations / conférences avec Evelyne Arti

organiser des formations / conférences avec Evelyne Arti Empty
MessageSujet: organiser des formations / conférences avec Evelyne Arti   organiser des formations / conférences avec Evelyne Arti EmptyDim 9 Juil - 9:47

Évelyne ARTI - Neuropsychologue -
Formation Européenne “Autisme et Autres Troubles du Développement” organisée par le Dr B. ROGÉ (1991/1992)
Stage d’un an à la Division TEACCH sous la supervision du Directeur, G. MESIBOV, Professeur de Psychiatrie et de Psychologie, Université de Chapel Hill CN, USA (1992 / 1993)
Stage de formation à l’ADI et ADOS, Université de Londres, Service de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent, Équipe du Pr M. RUTTER, (1995).
Formation Pratique pour les Parents d’Enfants atteints d’Autisme au sein de l’équipe Belge du Pr G. MAGEROTTE (Université d’Orthopédagogie - Mons) (1994).

Evelyne Arti
Le Monteguise II 8 r Espère 06510 Carros

organiser des formations / conférences avec Evelyne Arti
» FORMATIONS AVEC CHANTAL TREHIN
» 13 - 5 jours de formations sur l'autisme par l'AVANCEE.
» les sites de personnes avec autisme ou TED .
» combattre l'autisme avec un jeu vidéo
» Formation ABA avec le Dr Catherine Milcent à Nice

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: les associations :: organiser une conférence , une formation , une information-