Psychologue ABA sur Valenciennes (59- Nord)

Emeline D.

Nombre de messages: 1
Localisation: Valenciennes et environs
Date d'inscription: 13/09/2006

MessageSujet: Psychologue ABA sur Valenciennes (59- Nord)   Mer 13 Sep - 22:44

Bonjour,

Je m'appelle Emeline Dautréaux. Je suis psychologue ABA sur la région nord (valenciennes et environs). Comme plusieurs de mes collègues déjà inscrits sur le forum, je suis issue de l'université de Lille 3.

Mon exercice libéral a démarré avec les prises en charge ABA (supervision, guidance parentale et suivi individuel) d'enfants, d'adolescents et d'adultes TED (autisme, asperger). Je travaille également en partenariat avec l'association aspergeraide de Paris où nous animons des groupes de compétence sociale. Parallèlement à ces deux activités principales, je souhaite intervenir dans des formations (orthophonie, AVS, éducateurs, etc.) afin de transmettre mon expérience concernant la prise en charge comportementale, les TED et les troubles du comportement divers.

Vous pouvez me contacter, de préférence sur mon adresse e-mail: dautreaux_emeline@yahoo.fr ou par téléphone 06 84 75 47 61

Psychologue ABA sur Valenciennes (59- Nord)

» Fantôme à l'hôtel (Nord)(*)
» Une maison hantée à Wervicq-Sud (Nord)(*)