Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 recherche famille et psy en Belgique.

Aller en bas 
AuteurMessage
colombe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

recherche famille et psy en Belgique. Empty
MessageSujet: recherche famille et psy en Belgique.   recherche famille et psy en Belgique. EmptyMer 20 Sep - 5:56

Bonjour,

Je rentre en formation d 'Auxiliaire de Vie Sociale le mois prochain.
A partir de Aout/Septembre 2007, je souhaite partir en Belgique environs 1 an, pour recevoir une formation sur l'autisme.

Je m'occupe depuis 4 ans d'un jeune garçon autiste, j'ai fais du bénévolat et j'ai été Auxiliaire d'Intégration Sociale auprès de personnes autistes (plus stage en MAS,IME, classe UPI).
J'ai également travaillé aupres d'enfants polyhandicapés et je travaille actuellement la nuit auprès d'une personne agée.
J'ai effectué une formation en psychologie par correspondance, réussi avec mention bien.

Je recherche donc pour l'année prochaine, un psychologue ou psychiatre s'occupant de personnes autistes, qui pourrait me former aux methodes éducatives sur l'autisme.

Je recherche également une famille en Belgique qui aurait besoin d'une personne pour faire travailler leur enfant autiste et/ou d'intervenir aupres de lui à l'école ou dans son centre d'accueil.

Si vous connaissez famille ou psychologue en Belgique, ou des centres que je peux contacter, merci de me faire parvenir leurs coordonnées.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à réaliser mon projet.

Cécile Daboval.

adresse personnelle internet: ceciledaboval@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille et psy en Belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 famille avec enfant autiste cherche autre famille....
» Recherche intervenant ABA (Lorraine)
» recherche de stage a renne
» travail de recherche
» recherche DVD pour se former ABA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: