DVD DE FORMATION ABA/VB POUR PARENTS ET THERAPEUTES

lesavoirpourtous

Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: DVD DE FORMATION ABA/VB POUR PARENTS ET THERAPEUTES   Jeu 16 Avr - 2:26

cheers
HELLO
Je suis actuellement à la recherche de parents et d'associations intéressés par des Dvd de formation ABA VB POUR PARENTS ET THERAPEUTES créer par des therapeutes Bcba américain.
Je suis en communication avec Mr butch qui à monté ses DVD DE FORMATION ABA/VB cela pour que tout le monde est accès à un minimum d'information sur la méthode ABA/VB même les parents les plus isolés .
voici le site:
Mr butch est ok pour sous-titrés les dvd en français ainsi que le traduction de l'évaluation ablls et ensuite du carnet personnalisé de nos enfants à utiliser pour les séances d'ABA et la collecte de données (SUIVIE DE L ENFANT PAR DES GRAPHISMES).
Cela permet d 'avoir une approches pour la formation des parents et des intervenants.
Pour avoir une demo de la vidéo remplir le formulaire suivant:

Je suis actuellement à la recherche de parents et d'associations intéressés par ses Dvd de formation pour pouvoir faire des pré-commandes .
merci de contacter Mme ray emmanuella au 0650812921 ou olivierray@orange.fr[b]

DVD DE FORMATION ABA/VB POUR PARENTS ET THERAPEUTES
» Pas de signes religieux pour les parents accompagnant une sortie scolaire
» Prière des parents pour leurs enfants