Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Blog et publication sur l'autisme: ressources numériques

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise Grave




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Blog et publication sur l'autisme: ressources numériques Empty
MessageSujet: Blog et publication sur l'autisme: ressources numériques   Blog et publication sur l'autisme: ressources numériques EmptyLun 9 Avr - 9:44

Bonjour,
Sur mes blogs de classe, je publie des liens vers des ressources numériques pour différents handicaps: navigateurs, logiciels, jeux sérieux....Je travaille à des bureaux symbaloo sur le thème autisme. En ce moment , je m'intéresse à différents logiciels, India rose
Les personnes intéressées par un échange et un travail collaboratif peuvent m'envoyer des messages ou des commentaires sur mes blogs:
Gernez stories ( web lettres)
Stories ( le web pédagogique)
J'apprécierais qu' on me conseille des ressources utiles pour les prochains webmix symbaloo que je compte mettre en ligne.
Vous pouvez me contacter sur google +
Je ne publierai pas vos coordonnées si vous souhaitez rester anonyme.
Cordialement
Françoise Grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog et publication sur l'autisme: ressources numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: l'Autisme, les TED , c'est quoi? :: autisme et internet-
Sauter vers: