Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahmac39




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme Empty
MessageSujet: App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme   App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme EmptyDim 17 Juin - 6:14

Mon nom est Sarah et je suis orthophoniste, avec plusieurs années d'expérience de travail avec les enfants sur le spectre de l'autisme. Je vous écris dans ce forum pour vous permettre de connaître une App gratuit pour un usage privé App qui vous permet de créer facilement des planificateurs utilisant des horloges et des pictogrammes pour les personnes (principalement des enfants) qui ont l'autisme ou peut-être le TDAH. Comme je l'ai dit, ce logiciel est gratuit pour un usage privé et a reçu des commentaires très positifs de la part des parents qui ont utilisé l'application pour faire les planificateurs avec leurs enfants. Au cours des derniers mois, beaucoup de travail a augmenté en développement et des changements importants. Les développeurs sont maintenant vraiment envie obtenir le plus de réactions des utilisateurs autant que possible. Une version française est en cours d'élaboration. Actuellement, seuls les pictogrammes sont en français. Ce serait génial si vous pouviez aller à test.autiplan.fr d'essayer la version française Évaluation est actuellement particulièrement important si, une fois que vous avez essayé et utilisé l'App, il serait vraiment utile que si vous deviez aller à la forme Feedback, dans la section Aide, faire des commentaires autant que possible. S'il vous plaît excuser mon français écrit! Je parle bien français, mais l'écriture est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
 
App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 68- Un coeur pour maman, un coeur pour les enfants
» recherche DVD pour se former ABA
» une place un sport pour tous
» 84 - nouvelle association pour les TED !!!!! parlez en !
» Draguignan 20 mai : une journée pour l'autisme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: les associations :: organiser une conférence , une formation , une information-
Sauter vers: