App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme

sarahmac39

Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme   Dim 17 Juin - 6:14

Mon nom est Sarah et je suis orthophoniste, avec plusieurs années d'expérience de travail avec les enfants sur le spectre de l'autisme. Je vous écris dans ce forum pour vous permettre de connaître une App gratuit pour un usage privé App qui vous permet de créer facilement des planificateurs utilisant des horloges et des pictogrammes pour les personnes (principalement des enfants) qui ont l'autisme ou peut-être le TDAH. Comme je l'ai dit, ce logiciel est gratuit pour un usage privé et a reçu des commentaires très positifs de la part des parents qui ont utilisé l'application pour faire les planificateurs avec leurs enfants. Au cours des derniers mois, beaucoup de travail a augmenté en développement et des changements importants. Les développeurs sont maintenant vraiment envie obtenir le plus de réactions des utilisateurs autant que possible. Une version française est en cours d'élaboration. Actuellement, seuls les pictogrammes sont en français. Ce serait génial si vous pouviez aller à test.autiplan.fr d'essayer la version française Évaluation est actuellement particulièrement important si, une fois que vous avez essayé et utilisé l'App, il serait vraiment utile que si vous deviez aller à la forme Feedback, dans la section Aide, faire des commentaires autant que possible. S'il vous plaît excuser mon français écrit! Je parle bien français, mais l'écriture est plus difficile!

App gratuit pour les planificateurs pou l'autisme
» 1 abonnement d'1 an GRATUIT pour les 18-24 ans
» Logiciel gratuit pour faire ses comptes et gérer son budget?
» PhotoFilter..gratuit...pour la 1er fois sur Caradent..
» Outil simple, gratuit pour découper des vidéos youtube (.flv)
» Activités pour un enf. de deux ans un peu "spécial"....

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: les associations :: organiser une conférence , une formation , une information-