Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie.ergo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2014

Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis Empty
MessageSujet: Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis   Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis EmptyLun 3 Mar - 15:14

Je m’appelle Elodie, je suis en troisième année d’études d’Ergothérapie. Je réalise actuellement un mémoire de recherche qui me permettra de valider mon diplôme d’Etat en Ergothérapie au mois de juin 2014.

L’objectif de mon étude est de m’interroger sur la manière dont l’Ergothérapie peut intervenir dans l’apport d’informations concernant l’aménagement du domicile des enfants diagnostiqués autistes.

C’est un questionnaire qui est adressé aux familles ayant un enfant ou un adolescent diagnostiqué autiste qui dort à leur domicile de manière régulière ou ponctuelle.

Il est composé de 21 questions dont la majorité consiste à cocher des cases. 6 questions sont des questions ouvertes, afin de permettre une plus grande clarté des réponses, n’hésitez pas à être exhaustif. Pour répondre à ce questionnaire il vous faut compter environ 10 minutes.

Ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1oQci9WcFeZFGhfXN4nlDr2zILpAddXgWImfz9LZD8h8/viewform vous amène vers le questionnaire, il est disponible du lundi 24 février au dimanche 9 mars 2014. Soyez le plus nombreux possible à remplir le questionnaire.

Je vous remercie du temps que vous accordez à cette recherche. Votre aide m’aidera à poursuivre mon étude. Je vous garantis l’anonymat de chaque questionnaire rempli. Je n’hésiterais pas à revenir vers vous, pour vous communiquer les résultats de cette enquête par le biais des forums et association qui vous ont permis de remplir ce questionnaire.

Cordialement Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis
» Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis
» Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis
» Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis
» Questionnaire destiné aux parents d’enfants atteints d’autis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: les associations :: Les Projets et les Activité des Associations-
Sauter vers: