-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...

75 - formation à l'intégration sensorielle avec P. Brochu .

75 - formation à l'intégration sensorielle avec P. Brochu . Empty
MessageSujet: 75 - formation à l'intégration sensorielle avec P. Brochu .   75 - formation à l'intégration sensorielle avec P. Brochu . EmptyDim 30 Avr - 5:21

copié collé depuis le forum autisme actus

Je vous annonce le retour de Pascale Brochu, Ergothérapeute au Québec. Pascale a travaillé 05 ans aux Etats-Unis où elle y a obtenu une certification afin d’administrer le Sensory Integration and Praxis Test. Elle a continué sa formation en prenant plusieurs autres cours reliés aux approches sensorielles. Elle pratique depuis 08 ans avec les Personnes avec Autisme, enfants et adultes, avec ou sans Déficience Intellectuelle. Elle dispensera des sessions de Formation Niveau 01, 02 et 03 la dernière quinzaine de Novembre 2006 en région parisienne.

Pour toute information complémentaire et inscription, merci de contacter:

stefaspy_bonnot-briey@laposte.net

75 - formation à l'intégration sensorielle avec P. Brochu .
» paris - formation l'autisme avec l'unapei
» Formation ABA avec le Dr Catherine Milcent à Nice
» dp45 - formation avec theo peters en septembre 06
» dp 13 formation ABA