Meyrargue concert le samedi 29 avril à 20h avec Intervalles

Localisation : 13 entre aix marseille et avignon

MessageSujet: Meyrargue concert le samedi 29 avril à 20h avec Intervalles   Jeu 20 Avr - 12:58

concert le samedi 29 avril 2006 à 20h

INTERVALLES est une association (loi 1901) dont l’objet est de permettre aux enfants et personnes autistes et handicapées d’avoir un lien avec la musique et d’autres arts.

Il s’agit donc de créer des manifestations adaptées à ces personnes et leur(s) handicaps (concerts ; mini-concerts ; promenades et expositions musicales…) mais aussi d’ouvrir la possibilité de l’enseignement (des instruments, du dessin…) via une mise en relation des partenaires concernés et un soutien pour les enseignants et les familles concernées.

Vous pouvez aider INTERVALLES à avancer dans ses projets en venant assister au concert qu'elle organise

le samedi 29 avril 2006 à 20h

à l'église de Meyrargues.

au programme :

-Chants corses

-musique "Latino" (guitare ,voix,percussions)

-duo guitares "jazz manouche"

-duo flûtes traversières

-Musique irlandaise traditionnelle

Le prix d'entrée est de 12 € (réduit 10 € et gratuit pour les personnes handicapées)

pour tout renseignement ou reservation vous pouvez nous joindre (Hélène et Olivier WALLON)

au 06 15 28 88 73

wallon.olivier@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://autisme13.site.voila.fr/

Meyrargue concert le samedi 29 avril à 20h avec Intervalles