Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martine , therapeute aba sur montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Localisation : 13 entre aix marseille et avignon
Date d'inscription : 20/04/2006

Martine , therapeute aba sur montpellier Empty
MessageSujet: Martine , therapeute aba sur montpellier   Martine , therapeute aba sur montpellier EmptyDim 9 Juil - 13:06

http://www.martine-aba.com/


bienvenue
Bienvenue sur les pages en français du site martine-aba.com. En tant que parent d’une enfant atteinte d’autisme, de même qu’en tant que thérapeute et chef d’équipe d’un programme intensif de 30 heures et plus hebdomataires, visant à assurer son développement, je peux témoigner directement combien un programme bien conduit, strictement établi sur les principes de l’apprentissage par essais distincts, peut aboutir à des résultats probants. J’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs consultants des sites de réplication des programmes Lovaas, ainsi qu’auprès de nombreux thérapeutes aux formations et expériences diverses. Ces pratiques diverses se sont révélées d’incomparables atouts.

Je crois fermement aux vertus de la méthode, dont j’ai pu constater les effets bénéfiques avec le programme de mon propre enfant. Après avoir acquis les connaissances nécessaires en travaillant étroitement avec des consultants du programme Lovaas L.I.F.E., j’ai décidé de consacrer mes efforts professionnels à mettre en oeuvre ces expériences afin d’offrir des services de thérapie ABA aux familles de mon pays natal, qui mettent en oeuvre un programme d’apprentissage par essais distincts pour leur enfant. J’offre des services aussi bien en français qu’en anglais, ayant pratiqué les programmes aussi bien dans les deux langues. Grâce à mes capacités d’organisatrice et à ma force de caractère, je peux également remplir les fonctions de coordinatrice d’équipe pour un groupe de thérapeutes.

Quelques informations sur moi...
J’ai débuté en tant que thérapeute avec ma fille âgée de 2 ans et demi et j’ai acquis mon expérience en mettant en oeuvre les programmes structurés consistant en plus de 30 heures hebdomadaires d’entraînement intensif ABA. Dans le cadre du programme de ma fille, j’ai par la suite rempli le rôle de coordinatrice des thérapeutes, et consultante senior. Travaillant étroitement avec le consultant du programme, j’ai fourni le lien essentiel entre la conception et la mise en oeuvre du programme. J’ai une formation officielle Lovaas en Analyse Appliquée du Comportement (ABA), je suis par conséquent familiarisée avec toutes les techniques impliquées et nécessaires au succès d’un tel programme. Pour plus de détails sur mes références, voyez ma page biographie sur ce site.

Douée d’une patience infinie, je suis également capable de me dévouer à plusieurs tâches à la fois, menant thérapie et collectant avec précision les données tout au long du programme. Grâce à mon bilinguisme, je peux offrir une thérapie ABA à la fois en français et en anglais, selon les besoins de l’enfant.

J’habite près de Montpellier dans la région Languedoc-Roussillon du sud de la France, et vous pouvez me joindre par téléphone ou par courriel, ou bien en m’adressant une demande par l’intermédiaire de la page Plus d'Information. J’espère avoir le très prochain plaisir d’être l’occasion d’un changement positif et déterminant dans la vie d’un enfant.
Ce site en Anglais
Elargir Menu | Reduire Menu

Accueil
Curriculum Vitae

Voir CV (html)
Télécharger (pdf)
Télécharger (doc)
Reférences

Lovaas Replication Site
Client
Qu'est ce que l'ABA

Methods

Lovaas
Background
Contact
Infos supplémentaires
Bio

T: 06.99.42.67.72
martine@martine-aba.com
Revenir en haut Aller en bas
http://autisme13.site.voila.fr/
 
Martine , therapeute aba sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: