Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Rencontre Parents Empty
MessageSujet: Rencontre Parents   Rencontre Parents EmptyMar 11 Jan - 5:37

Madame, Monsieur,

Je suis Sara-Rose RAPILLY-BAUTZ, étudiante en quatrième année d'orthophonie.
Je réalise un travail de recherche concernant le vécu des parents d'enfants autistes.
Afin de vous situer plus précisément le sujet de mon mémoire, j'ajouterais que je m'interroge plus particulièrement sur le sentiment et les réactions des parents face à l'arrivée de l'autisme. Ce questionnement a pour objectif de tirer des enseignements de leur expérience, pour un accompagnement de ces familles de la meilleure qualité possible.
Mon travail est encadré par deux maîtres de mémoire, toutes deux orthophonistes et travaillant depuis longtemps auprès de familles concernées par cette lourde problématique.
Je vous sollicite parce que je cherche à rencontrer cinq parents ayant un enfant autiste.