-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €

Mémoire sur le quotidien des parents d'enfants autistes

memoireautisme

Date d'inscription : 07/03/2011

Mémoire sur le quotidien des parents d'enfants autistes Empty
MessageSujet: Mémoire sur le quotidien des parents d'enfants autistes   Mémoire sur le quotidien des parents d'enfants autistes EmptyLun 7 Mar - 9:49

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en Master 1 de psychologie à l'université de Toulouse Le Mirail.

Dans le cadre de nos études, nous réalisons un mémoire sous la direction de Madame Bernadette Rogé.

Nous étudions le quotidien des parents d'enfants atteints d'autisme, nous souhaiterions leur faire passer un questionnaire.

Ce questionnaire est accessible via internet à cette adresse:

A ce jour, aucune étude n'a traité notre problématique. C'est un projet qui nous tiens très à cœur mais qui est aussi important pour les avancés de la recherche dans le domaine de l'autisme.

Afin de toucher une population assez large, nous vous demandons si vous pouvez faire passer l'information et le lien aux parents de votre association.

Nous vous remercions d'avance et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement.

Melle Marina Pigeonneau et Me Fourcade Coralie.

coralie.fourcade@gmail.com et marina.pigeonneau@gmail.com

Mémoire sur le quotidien des parents d'enfants autistes
» Mémoire sur le quotidien des parents d'enfants autistes
» témoignages parents d'enfant autistes