Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon ptit dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
nathy35




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

mon ptit dernier  Empty
MessageSujet: mon ptit dernier    mon ptit dernier  EmptyMer 7 Déc - 1:31

bonjour je suis maman de 4 enfants le 1er garçon rien,le 2eme garçon autiste,le 3 eme ma fille na rien et le 4 eme garçon suspicions.
je vais vous expliquer.

voila actuellement mon fils agé de 18 mois 1/2 est garder par une assistante maternelle depuis ces 4 mois il la quitte le 16 décembre vu que je suis moi même assistante maternelle.depuis quelques temps nous somme inquié de son comportement il a été vu en observation a la crèche par la pédiatre et elle aussi est inquiète car il na pas de sociabilisation avec les autres enfants il reste dans son coin,nivo langage il dit papa et maman,il râle et pleure des qu'on le change,il n'imite pas,il ne pointe pas le doigts pour demander quelques choses,il marche pas,il boit pas seule son biberon,ne mange pas de morceau( il a des haut de coeur )dehors des que la poussette s’arrête ces des hurlements pleins de petite chose comme que l'on ne trouve pas normal.il est suivie dans un CMP pour le moment aucun retour de leurs part je vais les voirs le 02 janvier je vais demander des explications sinon le 09/12 j'ai rdv avec le neuropediatre j’espère qu'l pourra m'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: l'Autisme, les TED , c'est quoi? :: diagnostic , prise en charge , éducation .-
Sauter vers: