Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED.

Forum destiné à diffuser de l'information à propos de l'autisme et l'actualité des Associations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche déséspérément professionnel pour diagnostic !

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno073




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Recherche déséspérément professionnel pour diagnostic ! Empty
MessageSujet: Recherche déséspérément professionnel pour diagnostic !   Recherche déséspérément professionnel pour diagnostic ! EmptyMer 22 Déc - 17:41

Bonjour,

J'ai 42 ans, j'habite à Nice et je souhaiterais savoir où il me serait possible d'avoir un diagnostic du syndrome d'Asperger ?

Je n'ai pas été élevé par mes parents et j'ai fait la connaissance de ma mère il y a seulement 5 ans.

A cette occasion, j'ai appris que ma mère et un demi frère qui vit avec elle sont atteints de ce syndrome,

ayant des problèmes relationnels (j'ai des gros problèmes avec des collègues de travail),

actuellement je suis en arrêt maladie, j'ai besoin de ce diagnostic afin de savoir si je suis ou pas Asperger

pour pouvoir prévoir la suite de mon retour au travail ou de ma carrière professionnelle.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes relationnels dans d'autres postes également.

Vivant isolé, ayant des tics, entre autres, je me pose la question si je ne suis pas atteint également de ce syndrome ?

J'en ai parlé à mon médecin généraliste mais visiblement il semblait complètement ignorant sur le sujet,

j'ai contacté le CRA de Nice mais ils ne peuvent pas me donner un rendez-vous avant un minimum de six mois à deux ans,

et j'ai également contacté le CRA de Marseille mais ils ne s'occupent que des enfants et des adolescents,

J'ai besoin de savoir en urgence car mon emploi est en jeu !

Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement,

PS : mon blog http://brunocadia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche déséspérément professionnel pour diagnostic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche DVD pour se former ABA
» Recherche intervenant(e) à domicile pour enfant TED
» RECHERCHE INTERVENANTE FORMEE A L ABA POUR SUIVI A DOMICILE
» Recherche accompagnants psycho éducatif pour enfant autiste
» Le diagnostic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange d'information a propos de l'autisme et des TED. :: l'Autisme, les TED , c'est quoi? :: diagnostic , prise en charge , éducation .-
Sauter vers: